IKARIAM --- PAX ROMANA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Bienvenue à nos amis de la Corsica Forza !!!

+5
Quintus
laurie972
mickey
pixelfou
fab073
9 participants

Aller en bas

Bienvenue à nos amis de la Corsica Forza !!! Empty Bienvenue à nos amis de la Corsica Forza !!!

Message  fab073 Dim 5 Avr - 12:51

Mes chers amis de la Corsica Forza, vous êtes ici chez vous !!!

Soyez les bienvenus dans notre taverne, inactive jusqu'à maintenant, cela va changer grâce à vous suite à cette belle guerre dans laquelle nous avons beaucoup appris... beaucoup n'est même pas assé fort, c'est vous dire !!!

Aller, sans plus tarder, voici ma tournée Bienvenue à nos amis de la Corsica Forza !!! 193519

Le Bienvenue à nos amis de la Corsica Forza !!! 656872 commence à chauffer pour vous accueillir comme il se doit ce soir !!!

Nous vivons le début d'une belle et longue amitié, pour fêter ça Bienvenue à nos amis de la Corsica Forza !!! 175109 jusqu'à avoir les dents du fonds qui baignent Bienvenue à nos amis de la Corsica Forza !!! 740497

Fab
fab073
fab073

Nombre de messages : 51
Age : 50
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 30/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à nos amis de la Corsica Forza !!! Empty tournée generale

Message  pixelfou Dim 5 Avr - 22:14

bonsoir à tous ,je viens à l'invitation de fab épancher ma soif après les durs combats que j'ai livré avec d'autre contre pallas et dydylenerf.
ce fut des belles batailles ou nous avons mesurer nos forces respectives. et puisque la guerre se finit ce soir sur la victoire de la -CF- je viens offrir un tournée général à nos vaillants adversaires de la semaine. Que le vin coule à flot ! Bienvenue à nos amis de la Corsica Forza !!! 6475

-PixelL Fou- Corsica Forza

pixelfou

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à nos amis de la Corsica Forza !!! Empty Re: Bienvenue à nos amis de la Corsica Forza !!!

Message  pixelfou Lun 6 Avr - 18:25

la porte de la taverne s'ouvre .......avec un grincement qui se répercute dans une grande salle bas de plafond ou la poussière côtoie l'humidité , un rayon de lumière s'infiltre dans un lieu sans âme . il ne reste plus qu'une bougie à moitie consumée sur une table. maitre pixel laisse un mot sans espoir de reponse sur la poussière d'une table

"vous avez le bonjour du pixelfou , ministre de l'interieur de la CF "

il se retire silencieusement de ce lieu qui jadis avant la guerre fut certainement vivant et bruyant de milles conversations des guerriers POX

pixelfou

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à nos amis de la Corsica Forza !!! Empty Re: Bienvenue à nos amis de la Corsica Forza !!!

Message  fab073 Mar 7 Avr - 12:10

Mon cher ami Pixelfou !!!

Tu es venu le jour où Gérard à décidé de prendre son repos hebdomadaire... sacré Gérard, pas fichu de savoir avec lui quand la taverne est ouverte ou fermée vu qu'il n'en fait qu'a ça tête...

Pour l'humidité, c'est normal vu que les fondations de la taverne se font régulièrement lécher par les marées, nous ne pouvons aller contre... et la poussière... vu les rudes combats qui ont eu lieu ces derniers jours, m'a fois c'est bien normal... mais Gérard est de retour et m'a promit de faire un grand nettoyage de printemps (il a pris un de ces savon, le bougre !!!) afin de vous accueillir comme il se doit : en grand vainqueurs de cette guerre !!!

Grand bravo a vous les valeureux CF pour cette belle victoire, bravo aussi pour avoir gagné le combat hier soir, même si nous aurions du nous y prendre différemment, vous avez confirmé votre supériorité... Félicitations !!!

Avant que j'oublie Pixelfou, si il t'arrive de trouver à nouveaux la taverne poussiéreuse, passe derrière le comptoir, regarde sous la tireuse (qui fonctionne malgré la poussière, sert toi donc un verre !!! ) il y a le stock de Pétrus, grand cru classé, n'hésites pas à prendre quelques bouteilles pour les boire avec tes frères, à votre santé de la part de vos amis les PoX.

Je lave l'affront que tu a subis, bois donc jusqu'à plus soif, au bon boire de Carrare !!! Bienvenue à nos amis de la Corsica Forza !!! 175109 Bienvenue à nos amis de la Corsica Forza !!! 601552

Avant de partir, éponge un peu, le Bienvenue à nos amis de la Corsica Forza !!! 656872 est prêt Very Happy

Ton ami Fab, Ministre de la Guerre Pox
fab073
fab073

Nombre de messages : 51
Age : 50
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 30/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à nos amis de la Corsica Forza !!! Empty Re: Bienvenue à nos amis de la Corsica Forza !!!

Message  mickey Mar 21 Avr - 0:44

un grand bonsoir a vous chers amis POX.
il est vrai que depuis bien longtemps j'aurai déja du pousser les portes de votre taverne.
pardonnez moi de mon retard.
en maigre compensassion je vous l'accorde je vous amene quelques fûts fraichement pillés de la journée.
je viens vers vous et vous invite a partager ce que mes soldats ont gagnés a la sueure de leurs fronts et aux sang de certains de leurs frères.
mickey
mickey

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 21/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à nos amis de la Corsica Forza !!! Empty Re: Bienvenue à nos amis de la Corsica Forza !!!

Message  laurie972 Mar 21 Avr - 19:19

Bonsoir et bienvenue à toi mickey.

Installe-toi et fais comme chez toi. Tu arrives juste à temps, Gérard doit nous servir une de ses spécialités. Je ne sais pas de quoi il s'agit mais ça à l'air corsé. A mon avis, certains vont rouler sous la table dans pas longtemps Bienvenue à nos amis de la Corsica Forza !!! 899610 .

Merci pour les fûts supplémentaires.

Allez, à la tienne Bienvenue à nos amis de la Corsica Forza !!! 6475 C'est ma tournée!
laurie972
laurie972

Nombre de messages : 18
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 13/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à nos amis de la Corsica Forza !!! Empty Traité de paix avec les CF

Message  laurie972 Dim 26 Avr - 12:02

Bonjour à vous compagnons d'armes et amis CF,

Je sais qu'il est encore un peu tôt pour cela, mais j'offre une tournée générale afin de fêter le tout nouvel accord de paix entre la Pax Romana et la Corsica Forza. Comme disait Mickey, que ce traité scelle notre amitié et longue vie à nos deux alliances.

Aller, assez de blabla... L'heure est à la fête. Le Bienvenue à nos amis de la Corsica Forza !!! 656872 est prêt, sortez les bouteilles Bienvenue à nos amis de la Corsica Forza !!! 246600 et buvons à cet évènement.

A la votre Bienvenue à nos amis de la Corsica Forza !!! 175109
laurie972
laurie972

Nombre de messages : 18
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 13/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à nos amis de la Corsica Forza !!! Empty coucou!!!

Message  Quintus Dim 26 Avr - 20:33

Bonsoir à tous,
J’ai cru entendre qu'il y avait du pétrus dans votre taverne. Very Happy
Ho! Quelle incorrection, je ne me suis pas présenté.
Je me nomme Quintus, je suis depuis peu dans l'alliance de la corsica, pallas me connait en tant qu'ancien diplomate des LNC.
J’espère que notre traité de paix aboutira à des choses constructives entre nos deux alliances.
Pour le moment allons déguster ce merveilleux nectar qu'est le pétrus et que la fête commence.
Bienvenue à nos amis de la Corsica Forza !!! 740497

Quintus

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 26/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à nos amis de la Corsica Forza !!! Empty Re: Bienvenue à nos amis de la Corsica Forza !!!

Message  nad Lun 27 Avr - 16:43

bienvenu a vous dans notre belle taverne

gérard n'est pas rancunier , il vous servira des meilleurs nectars des terres de nos seigneurs , faites moi confiance depuis la fin de la guerre mes soldats y passent tout leur temps perdu ( ce qui n'est pas bon pour mes finances ils me demandent une augmentation de solde )
je vous félicite pour cette victoire , mais aussi pour tout l'enseignement que cette guerre a apportée à nos deux alliances

Gérard cette tournée est pour moi Bienvenue à nos amis de la Corsica Forza !!! 6475 a bientot
nad
nad

Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 24/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à nos amis de la Corsica Forza !!! Empty Re: Bienvenue à nos amis de la Corsica Forza !!!

Message  fab073 Mer 29 Avr - 17:11

Bonjour à tous !!! J'ai entendu parler de tournées, me voilà (j'vous jure celui là...).

Je vous amène des tonneaux de pétrus, Gérard m'a dit qu'il s'en buvait pas mal par ici Bienvenue à nos amis de la Corsica Forza !!! 951711

A la santé de tous, et à celle de nos alliances Bienvenue à nos amis de la Corsica Forza !!! 740497
fab073
fab073

Nombre de messages : 51
Age : 50
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 30/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à nos amis de la Corsica Forza !!! Empty Slt Fab

Message  laurie972 Ven 1 Mai - 20:14

Merci pour les tonneaux! Ces temps-ci, le nombre de consommateurs a augmenter et les réserves de Gérard demandent un approvisionnement plus fréquent.

Mais nad a raison. Avec toutes ces tournées générales, mes hommes ne décolent plus de la taverne. Ils sont bourrés à longueur de journée Bienvenue à nos amis de la Corsica Forza !!! 899610 .

Bon aller un petit dernier pouir la route Bienvenue à nos amis de la Corsica Forza !!! 175109
laurie972
laurie972

Nombre de messages : 18
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 13/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à nos amis de la Corsica Forza !!! Empty Re: Bienvenue à nos amis de la Corsica Forza !!!

Message  fab073 Mar 5 Mai - 18:30

De rien Laurie, c'est avec plaisir !!! Si le nombre de consommateurs augmente, c'est plutôt bon signe.

Ne t'inquiète pas pour tes hommes, faut bien qu'ils s'amusent un peu clown

Je profite de ma visite pour vous offrir une tournée générale Bienvenue à nos amis de la Corsica Forza !!! 369290 et encore une, soyons saoul, heu fou Bienvenue à nos amis de la Corsica Forza !!! 175109 Bienvenue à nos amis de la Corsica Forza !!! 601552
fab073
fab073

Nombre de messages : 51
Age : 50
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 30/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à nos amis de la Corsica Forza !!! Empty Re: Bienvenue à nos amis de la Corsica Forza !!!

Message  LEmpereur Mer 6 Mai - 20:01

Pour aujourd'hui, j'offre l'apéro (Corse cela va de soit Very Happy) et le pastis Laughing

Bienvenue à nos amis de la Corsica Forza !!! 6475 et un petit Bienvenue à nos amis de la Corsica Forza !!! 656872 sera servi en soirée
LEmpereur
LEmpereur

Nombre de messages : 10
Age : 30
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 12/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à nos amis de la Corsica Forza !!! Empty Re: Bienvenue à nos amis de la Corsica Forza !!!

Message  godzilla Jeu 7 Mai - 19:50

salut a vous tous Very Happy

ayant piller beaucoup ; je me trouve avec un surplus de vin; donc c'est avec plaisir que je vous paye
une tournee Bienvenue à nos amis de la Corsica Forza !!! 193519 Bienvenue à nos amis de la Corsica Forza !!! 193519 Bienvenue à nos amis de la Corsica Forza !!! 193519
buvez jusqu'a vous roulez au sol Bienvenue à nos amis de la Corsica Forza !!! 740497

salutation a la votre Bienvenue à nos amis de la Corsica Forza !!! 369290

ps : j'offre le barbecue Bienvenue à nos amis de la Corsica Forza !!! 656872
godzilla
godzilla

Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 13/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à nos amis de la Corsica Forza !!! Empty Re: Bienvenue à nos amis de la Corsica Forza !!!

Message  halbarad Mar 9 Mar - 0:33

Depuis le dernier conflit contre l'alliance de l'ACropoles, les Corses était en mal d’action et était entrée dans une phase d’hibernation (mis à part les quelques fous furieux ayant participer à la guerre inter-alliance de Théta ou bien le tournoi organiser par notre ami Dark Knight.

Passer son temps à titiller des anciens cadavres tout en améliorant sa cité, c’est sympa deux minutes mais ça lasse vite !!!
Il fallait donc trouver une parade pour se divertir et pour ça rien de mieux qu'une petite guerre.

Se réunissant comme à leurs habitudes dans la taverne Corse tenu par notre ami Godzilla. Franck66 notre général, Halbarad notre diplomate finissant de vider leur verres commencer à s'impatienter du manque d'actions actuelle.

Franck66 : Il me faut de l'action depuis ma nominations au postes de général rien, aucune attaque .....

Halbarad : Je te comprends mon ami, et pourtant certains d'entre nous arrive a se trouver un peu d'action mais aucune réaction. Aucune des alliances qui on subit les attaques ne s'organise pour tenir tête à nos seigneurs.

Franck66 : Eh ben il faut que cela cesse, je vais nous trouver une alliance à combattre digne de se nom !!!!!

Halbarad : Essaie, mais il me semble que cela fait un moment que tu cherche de droite et de gauche !!!


A ce moment Byzantin, chef respecté et vénéré de la Corsica Forza, entrant dans la taverne. En voyant Franck et Halbarad en pleine discussions, il se douta que quelque chose se tramer.

Byzantin : Bonsoir, alors mes amis que me cacher vous ???

Halbarad : Rien de particulier, la même chose depuis des semaines, chef .

Franck66 :Reposant son verre violemment sur la table : Je veux de l'action !!!!!! Je m'en vais de ce pas réunir quelques une de mes troupes, et nos trouver une alliance à combattre !!!


Le lendemain on vit partir des dizaines de navires remplit de soldat décider, motiver et voulant faire honneur à la bannière de la Corsica Forza, en direction d'une île au Nord des villes de de leur seigneur.
Après plusieurs jours de combats contre nombre de seigneurs d'alliances différentes, son choix était fait, ne lui rester plus qu'a faire accepter son choix à ses frères d'armes.

Le soir même, on vit tous les seigneurs Corses regrouper dans la taverne, depuis un moment notre tavernier n'avais point vu autant de monde dans son établissement.

Franck66 arriva le dernier. son arriver était très attendu, il avait fait prévenir tous les seigneurs Corses qu'il avait un grande nouvelle à leur annoncer.

Il commença comme à son habitude, à faire servir une tournée générale. Après celle-ci, il s'installa au milieu de l'assemblée et fit son annonce :

- Mes amis après avoir combattu pendant plusieurs je pense a voir trouver une alliance avec laquelle nous pourrions, réaliser de beaux et vrai combats.

Tous les seigneurs le regarder et l'écouter avec la plus grande attention (ils en oublier même de vider leur verre).

- Si vous êtes d'accord, ce seras les PKL !!!!

La réponse ne se fît pas attendre, ils levèrent tous leur vire et un cri uni s'éleva dans la taverne.

"Vive la CF, Vive les PKL et que les combats fassent rage en mers et sur terres"
halbarad
halbarad

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à nos amis de la Corsica Forza !!! Empty Re: Bienvenue à nos amis de la Corsica Forza !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum