IKARIAM --- PAX ROMANA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Pour vous connaitre

2 participants

Aller en bas

Pour vous connaitre Empty Pour vous connaitre

Message  Remileking Jeu 30 Avr - 7:23

Salut a tous je suis venue sur votre forum pour vous connaitre et p-e un traiter entre nos deux alliances si vous voulez bien sur mais pour l'instant c plus pour etre amis avec vous.Je me présente je m'appele Remileking je suis le ministre de l'intérieur de peuple ancien(PAN) et on est une jeune alliance tres prommetteurs faque j'attend de vos nouvelle Very Happy:D:D:D:D:D:D:D:D



Amicalement:Remileking

Remileking

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 30/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pour vous connaitre Empty Bienvenue

Message  laurie972 Sam 2 Mai - 10:26

Bonjour à toi,

Je suis laurie972, la diplomate de la Pax Romana. Je te souhaite la bienvenue sur notre forum Remileking.

Comme tu le suggères, nous pouvons commencer par faire connaissance et ensuite nous parlerons d'un possible traité. En ce qui concerne la Pax Romana, il s'agit d'une alliance en faveur de la paix qui sait se défendre quand cela s'avère nécessaire. Actuellement nous comptons 43 membres.

Où êtes-vous situé sur la carte Ikariam? Il y a-t-il des membres de la Pax Romana proche de vous géographiquement? Je pose ces questions car la distance est un facteur important en ce qui concerne les échanges commerciaux...

N'hésite pas à nous poser des questions toi aussi (sur le forum ou in game).

Amicalement Smile ,

laurie972
laurie972
laurie972

Nombre de messages : 18
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 13/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour vous connaitre Empty Re: Pour vous connaitre

Message  Remileking Dim 3 Mai - 7:49

Salut laurie merci de m'avoir répondu on est une alliance qui est situer a deux place on a un groupe proche de moi qui est 74:57 et l'autre coin est ou c que notre chef de file est situer qui est situer a 45:29 faque je sais pas si vous etes situer proche de nous autre faque j'attend ta réponse ma chere laurie Very Happy:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D

Remileking

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 30/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pour vous connaitre Empty Re: Pour vous connaitre

Message  laurie972 Lun 4 Mai - 21:59

Bonsoir,

J'ai fais un test par rapport aux coordonées que tu nous as donnés vous concernant. En ce qui concerne l'échange de matériaux, en partant de chez moi (77:80), il me faut pratiquement 8h pour atteindre 74:57 et 20h pour 45:29.

Militairement, il me faut pratiquement 18h pour défendre un port se situant sur 74:57 et 1jour&22h pour 45:29.

En ce qui concerne les échanges commerciaux, je pense que les joueurs d'un côté comme de l'autre pourraient s'accomoder de la distance. Par contre, la distance pose vraiment problème en ce qui concerne la défense d'une ville. Un possible traité ne nous permettrait de favoriser les échanges culturels et commerciaux, mais il ne faudrait pas trop compter sur une "assistance/aide militaire".
laurie972
laurie972

Nombre de messages : 18
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 13/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour vous connaitre Empty Re: Pour vous connaitre

Message  Remileking Jeu 7 Mai - 0:44

Salut laurie je voulais savoir c quoi qu'on fais ds ce temps

Remileking

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 30/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pour vous connaitre Empty Re: Pour vous connaitre

Message  laurie972 Ven 8 Mai - 12:04

Je n'ai pas compris ta question.
laurie972
laurie972

Nombre de messages : 18
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 13/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour vous connaitre Empty Re: Pour vous connaitre

Message  Remileking Ven 8 Mai - 14:33

Salut laurie je voulais savoir vue que ca donnerais rien de faire un traiter de paix avec vous on pourrais rester amis avec vous pis si quelqu'un a besoin de ressource ben on est toujours la Very Happy Very Happy Very Happy

Remileking

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 30/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pour vous connaitre Empty Re: Pour vous connaitre

Message  laurie972 Sam 9 Mai - 18:24

Je vois ce que tu veux dire.

On pourrait mentionner sur la page externe de l'alliance que nous sommes amis/alliés (quelque chose dans le genre) sans qu'il y ait qq chose de signer. On consoliderait ce lien avec qqs accords de biens culturels et des accords commerciaux. Ca te dit?
laurie972
laurie972

Nombre de messages : 18
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 13/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour vous connaitre Empty Re: Pour vous connaitre

Message  Remileking Dim 10 Mai - 5:55

Salut laurie j'ai aucun probleme avec ca Very Happy:D:D:D:D:D:D:D:Very Happy:DD:D

Remileking

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 30/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pour vous connaitre Empty Re: Pour vous connaitre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum